Nous avons évidemment,(j'utilise sans arrêt cette formulation, je m'en excuse ! c'est un automatisme !) commencé la soirée par un moment de louange accompagné par nos prodiges, Céline et Nina, se sont bien débrouillées et ont réussi à vite se compléter dans leur accompagnement musical.
Puis, nous avons fais un petit tour de prénom, pour pouvoir découvrir Florian et qui puisse aussi mettre un prénom sur nos sublimes visages de jeunes bambins. Une soirée rythmée par des textes de survivants de camp de réfugié/concentration a alors débuté, le tout suivant le fil conducteur du questionnement sur le Mal : Dieu dans tout ça ? Et comment ces personnes qui ont vécu l'horreur ressentaient Dieu lors de cette situation. Un questionnement, sans forcément de réponse, ce qui nous ne empêche pas d'y réfléchir, une expérience enrichissante. Les textes ont beaucoup parlé aux jeunes et certains d'entre-eux n'ont pas hésité à emprunter un livre à notre orateur, ça veut tout dire !
Puis nous avons eu un after de Fribourg, que nous avons dégusté avec un peu de thé !
Merci à :
Florian Bille, pour ta présence et cette belle soirée !
Nina et Céline pour avoir accompagné nos voix d'anges avec des instruments célestes.
Joanne et Christophe qui nous ont apporté, après la nourriture spirituelle, de quoi remplir nos ventres affamés !
Et merci à toi, dé->partien !
Bises à tous et toutes !
- Miriam
Et merci aussi à l'auteur de tous ces résumés, ce qui permet de retracer l'activité du groupe même depuis l'autre bout du monde (j'exagère, soit-dit en passant).
RépondreSupprimerBisou,
Estelle.
Tiens, je me demandais qui était Anonyme ! Merci Estelle, avec plaisir, que tu saches, même sur tes gondoles ce qu'on fait :) !
Supprimer