mercredi 9 octobre 2013

Petites perles de la sortie d'été.

J'avais, durant la sortie d'été 2013, noté, précieusement, toutes les petites choses bêtes et drôles que nous avions dit ! Quelques mois plus tard, je vous les rapporte avec une précision incroyable. Jeunes Dé-partiens, assumez. 

D'en haut à gauche à droite : Christophe, Renaud, Elio, Quentin Annika.
Les deux filles à la rangée non-définie au milieu : Nina et Rachel.
Rangée la plus proche de l'appareil photo, de gauche à droite : Miriam(moi... :)), Chloé, Nathalie, Irène.
Et paumée tout devant, écrasant tout le monde : Cynthia. 

Rachel (21 : 30) : Je suis fatiguée, je me réjouis d'aller me coucher. 
Chloé (durant la même soirée) : Je suis fatiguée...
Nina : J'espère que vous atteintes... euh non, que vous attentes ont pu être éteint,... atteint. 
Miriam : Enfin, depuis mon départ, euh..., depuis mon arrivée à Dé->Part
Annika : Je viens de me faire une remarque à moi-même. (au lieu de réflexion)
Quentin : Je peux avoir du beurre à l'ail mais sans ail ? 

Nathalie : Et t'as pris la nectarine ?
Chloé : Quoi ?! à la narine ? 

Un premier bus direction Marin passe. Quelques minutes plus tard, un deuxième. 
Miriam : Tiens, Marin a toujours pas retrouvé Némo. 

En parlant des lunettes de Rachel : 
Quentin : Au pire, si tu les enlèves en soirée ça fera deux verres en moins.

En parlant du Rallye : 
Rachel : Y aura six postes...
Cynthia : On pourra retirer des timbres ?



1 commentaire:

  1. Lol ! J'apprécie toujours autant les petites choses bêtes : ce sont elles qui vous redonne le sourire.

    RépondreSupprimer