lundi 9 septembre 2013

Estelle, tu nous quittes pour neuf mois, que nous caches-tu ?

Peinture de : Geneviève Normand

6 septembre

Deuxième soirée de cette année depuis la rentrée ! Soirée forte en émotions, hé oui... Estelle part étudier à Venise pendant neuf mois. Cette chère amie, nous a préparé une dernière soirée avant son futur retour. Une soirée sur le dé->part. Nous débutons les festivités par une crêpe party : four à crêpe qui ne chauffe pas, du parmesan qui est du gruyère, mais nous avons réussi à nous remplir le ventre et étions satisfaits ! Puis nous avons chanté la louange, le temps de se remettre dans le bain. Puis, après une répartition étrange, nous sommes partis en plusieurs groupes jouer à un jeu... guidé par le hasard des dès et les cases vicieuses qu'Estelle avait créé. Tout le parcoure de nos pions étaient parsemés de petits textes bibliques qui nous accompagnés durant le jeu.

Puis, après cela, Estelle nous a encore expliqué quels départs elle avait vécu, on ne l'a évidemment pas laissé partir sans rien. Merci à Renaud pour ce beau calendrier qui accompagnera Estelle durant ce voyage, puis le chaudoudou-tout-doux et le CD, tout pour qu'elle nous oublie pas. 

Ti amo Stella ! Prends soin de toi ! 

Puis, on a chanté pour l'anniversaire de notre chère Irène, son gâteau l'attend pour la semaine prochaine ;). 

- Miriam

1 commentaire:

  1. Coucou les gens,
    je n'ai pas oublié le CD. Je viens de découvrir les petits mots qu'il y a à l'intérieur. C'est vraiment trop trop chou de votre part. Un grand merci !
    Je n'oublierai pas cette super soirée non plus, qui nous a donné du fil à retordre, certes, mais beaucoup de bonheur.
    Un gros bisou à tous,
    Estelle.

    RépondreSupprimer