samedi 11 novembre 2017

Coucou les amis !

Hier soir au groupe, nous avons parlé de notre rapport à la louange et avons terminé par la création de paroles de notre propre louange made in Dé->part ;)

Pour la mélodie, nous nous sommes basés sur la chanson de Jean-Jacques Goldman "Là-bas" : on vous laisse apprécier le résultat :) Merci à tous ceux qui l'ont élaborée, car vous y avez mis beaucoup de coeur !




Ô Toi, Tu es le Dieu de mon coeur
Tu es un bien petit farceur
Mais c'est en toi que j'ai confiance (Ouhouuuuu)
C'est pour ça que j'irai vers toi.

Ô Toi, Tu es mon Tom-Tom routier
Sans Toi je me serais égaré(e).
Comme un panier en osier (Ouhouhouuuu)
de Tes mains Tu m'as fabriqué(e) (Mmmh)
C'est pour ça que j'irais vers Toi.

Avec Toi,
Y a des sourires et des miracles,
la joie, l'bonheur par Tes oracles.
Je sais que Tu es près de moi (Ouhouuuu)
Accompagne-moi

T'as tant d'amour à donner,
tant d'bonheur à partager.
Je Te veux Sauveur et Père,
et Toi Tu veilleras sur moi,

Ici tout est difficile, 
et on n'y peut rien changer,
On a b'soin de ta présence
pour tous venir nous sauver.

Là-bas, là où Tu règnes dans nos coeurs
où brillerais Ta gloire, Ton espoir
J'ai beau Te sentir près de moi
Tu m'attendras bientôt là-bas.

Loin des ténèbres, Tu me sauveras (Près de Toi)
Et la lumière qu'ici je n'ai pas (Rejoins-moi)
Tout ce qui est amour est à Toi (Près de Toi)
Ici tout chante avec et pour Toi (Là-bas)
Je vivrais enfin près de Toi (Rejoins-moi)
Je m'éclaire quand je suis vers Toi (Là-bas)
La Vie est toujours plus belle par Toi (Près de Toi)
Toi et moi ce sera là-bas ou pas.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire