mercredi 19 mars 2014

Soirée groupe Echallens

Ce vendredi nous avons accueilli le groupe d'Echallens pour notre première soirée ensemble, le lien entre nos deux groupes ? Etienne, ancien resp chez-nous et il a fait une étape (de sa formation je crois) chez-eux. Une soirée de rencontre, présentation et évidemment une animation pile poile à la Etienne. Donc une bonne soirée.

Nous avons discuté de ce qui était canon dans la Bible et qu'est-ce qui pouvait dans un texte répondre aux critères pour figurer dans la Bible ? Qu'apporte ce texte à notre foi ? C'est en groupe de quatre que nous avons répondu à cette question en montant un petit sketch que nous avons présenté au groupe réuni.

Evidemment, une grande dose d'imagination a proféré dans tout les groupes. Je vous laisse imaginer quels étaient les raisons pour qu'on ait gardé le cantique des cantiques dans la Bible.

Bref, une belle soirée de rire, nouvelles amitiés et découverte biblique.

Merci au groupe d'Echallens pour avoir fait le déplacement, merci pour l'after, merci aux musiciens, merci à Etienne et merci à toi, jeune dé-partien ;) pour ta présence.




1 commentaire:

  1. J'imagine bien ce qu'a dû être "une animation pile poil à la Etienne". Pour ma part, j'en ai eu d'excellents échos (eh oui ! même jusque dans ma petite île de Venise).
    Un gros bisou,
    Stella.

    RépondreSupprimer